Comment extraire le texte d'un fichier .ini

1 réponse
comeochris
Bonjour

Comment extraire le texte d'un fichier .ini dont la structure est celle-ci

[enregistrement
MODEL =
ENTETE = c:\sci5\doc\modele\MERCICLI.en
FICH_PRINC = MERCICLI.00
CHEDOC = c:\sci5\doc\05\09\MERCICLI.00
PRINCIPAL = MERCICLI.DO
DONNEE = c:\sci5\doc\modele\MERCICLI.tx
FIC_A_CHARGER = c:\sci5\doc\modele\MERCICLI.DO
TITRE_APP = Titre de l'appl
FONCTION = FUSIO

Voilà, en fait, j'aimerais retrouver l'équivalent de l'instruction suivante

FIC_A_CHARGER = WordBasic. [GetPrivateProfilestring$] ("enregistrement", "FIC_A_CHARGER", Chemin du Fichier .ini

Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance

Christoph

--
comeochris

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-486107.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'comeochris' nous a écrit ...
FIC_A_CHARGER = WordBasic. [GetPrivateProfilestring$] ("enregistrement", "FIC_A_CHARGER", Chemin du Fichier .ini)

FIC_A_CHARGER = System.PrivateProfileString(Chemin, section, clé)
cad (Chemin du Fichier.ini, "enregistrement", "FIC_A_CHARGER" )

Anacoluthe
« Trouver d'abord, chercher après. »
- Jean COCTEAU