Comment extraire une liste d'adresse e-mail dans ma liste de conta

2 réponses
Phanou
Bonjour, je viens d'intégrer un bureau d'étude dans lequel la liste de tous
les architectes est reseignée dans contact. Ces archi sont rangés dans
plusieurs catégorie : logements, commerce, maison indi..... J'ai pour tache
d'envoyer des e-mail à un groupement d'architecte régulièrement (par ex
envoyé une annonce aux architectes logements). La base de donnée est longue
et je ne souhaite pas redefinir chaque entité sous une liste distributive
(trop long et je n'ai pas le temps).
Est ce qu'il y aurai un moyen simple de selection toutes les adresse mail de
mes architectes suite a ma recherche logement et coller dans CCI pour leur
envoyé mes mess.

Merci d'avance

2 réponses

Geo
Bonsoir

Bonjour, je viens d'intégrer un bureau d'étude dans lequel la liste de tous
les architectes est reseignée dans contact. Ces archi sont rangés dans
plusieurs catégorie : logements, commerce, maison indi..... J'ai pour tache
d'envoyer des e-mail à un groupement d'architecte régulièrement (par ex
envoyé une annonce aux architectes logements). La base de donnée est longue
et je ne souhaite pas redefinir chaque entité sous une liste distributive
(trop long et je n'ai pas le temps).
Est ce qu'il y aurai un moyen simple de selection toutes les adresse mail de
mes architectes suite a ma recherche logement et coller dans CCI pour leur
envoyé mes mess.

Il y a une macro en cours de test qui génère une liste de distribution
pour chaque catégorie.
Pour l'instant elle ne marche que pour les contacts du dossier par
défaut des contacts et, si elle marche bien chez moi, elle plante chez
un testeur.
Si ça vous dit ?

--
A+
JièL
Hello

Geo a écrit :
Il y a une macro en cours de test qui génère une liste de distribution
pour chaque catégorie.
Pour l'instant elle ne marche que pour les contacts du dossier par
défaut des contacts et, si elle marche bien chez moi, elle plante chez
un testeur.

Oups... je t'ai un peu oublié Geo, excuse moi, je re regarde ça d'ici peu

Mais si on a un second testeur, super ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2