comment extraire le logiciel money des CD de restauration XP

Le
Pat
Bonjour,

je voudrais pouvoir extraire de XP (ou du PC) le logiciel Money.
Je m'explique :
- j'ai un PC Packard Bell sans CD
- ce PC a été configuré (en usine) avec les logiciels XP, Money 2000,
..etc
- je n'ai donc pas de CD de ces logiciels
- pour info :
- avant d'utiliser le PC, j'avais réalisé 3 master CD au cas où
- j'ai la Product Key (la clé) global d'XP.
Est-il possible d'extraire Money de ces 3 master CD ou du PC?
Dans l'attente, merci et à bientôt.

Pat
Geo
Le #22791561
Bonjour à Pat qui nous a écrit :

Est-il possible d'extraire Money de ces 3 master CD ou du PC?
Dans l'attente, merci et à bientôt.

Ce serait étonnant qu'on puisse le faire.

Ce qu'il faudrait c'est récupérer la clef de Money et faire
l'installation à partir d'un CD de Money.
Encore faut-il que cette clef permette de faire une installation
"normale".
Le fait qu'un ensemble de logiciels ont été installés de base vous a
fait bénéficier d'un prix intéressant. Il est possible que la clef ne
soit pas utilisable.
Mais bon : à essayer.

--
A+