comment extraire une musique d'un diaporama ?

Le
Tran-Tan-Phat
Lorsque je reçois des présentations en pps comment extraire la ou les
musique incorporée (s) ?
Merci
uscharlytx13799@hotmail.com
jpforestier
Le #20916771
Tu enregistres ce pps sur ton ordi.
Tu ouvres PowerPoint puis tu ouvres cette présentation
Tu enregistres cette présentation en tant que page web (html)
Dans le dossier qui sera créé, tu trouveras le fichier son.

"Tran-Tan-Phat" message de news:
Lorsque je reçois des présentations en pps comment extraire la ou les
musique incorporée (s) ?
Merci

René
Le #20975241
"jpforestier"
Tu enregistres ce pps sur ton ordi.
Tu ouvres PowerPoint puis tu ouvres cette présentation
Tu enregistres cette présentation en tant que page web (html)
Dans le dossier qui sera créé, tu trouveras le fichier son.

j'ai fait comme tu dis.
tout va bien, sauf ... je fais donc "enregistrer sous" et il ne me laisse
pas le choix de le faire comme page web.
Comment choisir ce mode "page web" ?
mOmO
Le #20975491
Mécé René Kazécry

"jpforestier" news:
[...]

salut,

tu as déjà le choix dans le menu fichier :
enregistrer en tant que page de web

et avec "enregistrer sous" tu as le choix dans "type de fichier",
choisir HTM/HTML et pas MHT

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
> [...]
|
| tu as déjà le choix dans le menu fichier :
| enregistrer en tant que page de web
|
| et avec "enregistrer sous" tu as le choix dans "type de fichier",

Bonjour,
Il n'y a effectivement pas le choix quand le pps comporte un mot de passe.
Donc la question est: comment passer outre ce mot de passe
Merci,
Aimé
Samar
Le #22469061
"Samar" i3tu9i$2bto$

| "mOmO" |

> [...]
| Il n'y a effectivement pas le choix quand le pps comporte un mot de passe.
| Donc la question est: comment passer outre ce mot de passe

Finalement voici la solution que j'ai trouvée.
- Ouvrir un logiciel qui enregistre les sons qui passent sur le PC (Ex:
"Streaming Audio Recorder")
- Ouvrir le PPS. Le son sera automatiquement enregistré.
Aimé