comment extraire le son d'une presentation powerpoint

Le
yannemmanuel
J'ai reçu un fichier powerpoint avec de la musique. Je souhaiterais savoir
comment extraire cette musique pour la lire separement de la présentation.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #853495
Bonsoir
Menu Fichier / Enregistrer en tant que page Web.
Dans le dossier qui sera créé à l'occasion, tu trouveras le fichier wave
(son)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint