Comment extraire une photo de excel ?

vanpip
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer sur mon
disque
(au format .jpeg) des photos contenues dans une feuille de calcul excel

CAP2
Salut à toi aussi,

tu copies tes photos, tu les colles dans une diapositive PowerPoint (par
exemple), puis clic-droit dessus, Enregistrer en tant qu'image...

Ca marche ?

CAP2
RGI
Bonjour

Un click droit sur la Photo pour copier

ouvrir paint par exemple
coller de dans
enregistrer sous jpeg

voila
il y a d'autres solutions
salutations
RGI

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer sur mon
disque
(au format .jpeg) des photos contenues dans une feuille de calcul excel

vanpip
Bonjour,

Merci à vous 2 pour l'aide.
Il n'y a donc pas moyen d'enregistrer la photo directement sans passer par
un programme intermédiaire ?

Salutations
Vanpip

[...]

CAP2
Plutôt que de dire qu'il n'y a pas de moyen, je dirais que je n'en connais
pas...

Ce qui, au vu de mes connaissances, fait une grosse différence ;o))

CAP2
jps
et des miennes, donc!
jps

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Ce qui, au vu de mes connaissances, fait une grosse différence ;o))

CAP2

CAP2
FL
Bonjour
Tout simplement en sélectionnant ta photo et en la copiant
Dans Paint, tu la colles et tu l'enregistres en jpg.

à+
FL
"vanpip" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer sur
mon
disque
(au format .jpeg) des photos contenues dans une feuille de calcul excel

spyeagle
Le vendredi 25 Août 2006 à 10:42 par vanpip :
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer sur
mon
disque
(au format .jpeg) des photos contenues dans une feuille de calcul excel

Il faut enregistrer le fichier sous en format .htm et récupérer les images dans le dossier créé.
C'est expliqué ici:
http://goulvench.free.fr/index.php?idD0/Recuperer+des+images+d+un+document+Word+Excel+ou+Powerpoint