Comment fabriquer un disque USB Live à partir d'un CD Rom Live ?

Le
R. Josh III
J'aimerais bien avoir une petite distribution Linux (Hacao Linux, 280
Mo) sur une clé USB plutôt que sur un CD Live.
Comment faire, en partant du CD Live ?

Merci !

RJ
F8BOE
Le #1888617
R. Josh III wrote:

[...]

Avec dd et man dd

+-- SenoN --+
Le #1888616
ça c'est de la réponse !!!!

"F8BOE" 4685ea92$0$29881$
R. Josh III wrote:

[...]

Jacques Pronchery
Le #1888614
[...]

Bonjour,

Le problème c'est de faire bouter la machine.
Ca je n'ai pas réussi. Cherche sur google : boot usb
il y a des articles mais ça a l'air compliqué.

Jacques.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1888612
+-- SenoN --+ -
ça c'est de la réponse !!!!
J'aimerais bien avoir une petite distribution Linux
Avec dd et man dd

Dans la forme, la tienne en est une aussi. T'as vu?
Un indice:
http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html#2

jp willm

J'aimerais bien avoir une petite distribution Linux (Hacao Linux, 280
Mo) sur une clé USB plutôt que sur un CD Live.
Comment faire, en partant du CD Live ?
Je ne connais pas hacao, mais ça marche bien avec :

http://www.puppylinux.org/user/viewpage.php?page_id=1

et sa version francisée
http://www.moulinier.net/

--