Comment fabriquer des étiquettes pour le dos de classeurs ?

Le
Pyl
Bonjour,

je dois remplacer les vieilles étiquettes des classeurs de nos archives et
mon employeur voudrait que je le fasse via Word pour que l'écriture soit
uniformisée (car écrit à la main en ce moment).

Sauf que je ne suis pas à l'aise avec Word 2007 (ni word tout court
d'ailleurs).

Est-ce que vous pourriez m'aider en étant le plus précis possible pour une
débutante comme moi? Merci!
J. K.
Le #20691961
Bonjour, soir, Pyl qui a écrit :
[..]

[...]

J'ai souri en lisant ce message. Normalement, les groupes de
discussions ne sont pas des modes d'emploi, des documentations, mais
des groupes de dépannage.
On trouve des informations dans la faq.
http://faqword.com/index.php/recherche/étiquette.html?ordering=&searchphrase=all

--