Comment fabriquer un horaire dans Access

Le
Lise
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour concevoir un horaire pour l'école
--
Lise
Richard_35

Un peu léger comme base de travail pour un développement (Access ou pas)...
Il faudrait préciser ce que tu veux ou, au moins, ce à quoi tu veux arriver.
Il est impératif que l'utilisateur final (toi) s'investisse davantage dans
sa propre demande afin que les développeurs (nous) puissent, également, s'y
investir.

Ceci pour expliquer le manque de réponse à ton besoin.

Bon courage,
Richard.