comment faire 1 facture avec 1base d doné access pour metre sur ex

jenny
je fai des facture sur excel et jai une base d doné d mes client et jvoudrai
savoir kommen faire pour juste mettre le numéro du client et toute les otre
donné ce met
merci

JLuc
Salut jenny,
Avec la fonction =RechercheV(...;...;...) pour chaque cellule devant
recevoir une donne du client.
ton tableau de client doit avoir le numero du client sur la premiere colonne
et etre trier sur le numero par orde chronologique
JLuc

je fai des facture sur excel et jai une base d doné d mes client et
jvoudrai savoir kommen faire pour juste mettre le numéro du client et
toute les otre donné ce met
merci

Michael
De même, je n'en pense pas moins !
jenny
justemen jsui a lecole et jvoulai savoir kommen on peu faire et jecri kom
jveu et merci a Jluc

[...]

JLuc
Salut Michael,
J'en pensais pas moins itou, mais bon je lui ai donner juste le depart, il
faut pas etre trop vache quand meme ;-)
De même, je n'en pense pas moins !

Trirème
Salut Jenny

jecri kom
jveu et merci a Jluc

Tu écris comme tu veux et les autres liront ce qu'ils veulent bien.
Sur ce principe, tu pourrais finir par être la seule à lire tes posts.

Mais sans vouloir polémiquer, il est parfois utile d'utiliser une
orthographe correcte quand on pose une question. L'accord du pluriel, du
féminin, la ponctuation, les mots justes... peuvent aider à la
compréhension de la question et/ou de la réponse. Certaines phrases
pouvant être ambigües à l'écrit par rapport à l'oral, l'orthographe
devient alors un élément déterminant.

Bref, tu l'auras compris, sur CE forum ton style ne fait pas l'usage. Et
si tu fais un p'tit effort tu auras tout ce que tu veux avec le sourire.

Jeune oeuf haie coeur heu prendre Amon conte le sans piter n'elle dix
courts déplu zan sien queue moisur se faux rhum.
:-P

Cordialement
Trirème