Comment faire afficher les images ?

3 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

sous Outlook express, quand je recevais, des images et que j ouvrais mon
mail elles s affichaient sans que j ai a rien faire

avec Outlook 2003 elles sont comme des fichiers et je dois a chaque fois
cliquer dessus pour les ouvrir une par une

Ne peut on faire comme Outlook Express ??
comment ?

merci

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Philippe Cazaux-Moutou*
Le 29/01/2006 Philippe Cazaux-Moutou nous a écrit ceci:

Bonjour

sous Outlook express, quand je recevais, des images et que j ouvrais mon mail
elles s affichaient sans que j ai a rien faire

avec Outlook 2003 elles sont comme des fichiers et je dois a chaque fois
cliquer dessus pour les ouvrir une par une

Ne peut on faire comme Outlook Express ??
comment ?

La façon dont apparaissent les images dans Outlook dépend de la façon
dont a été envoyé le message.

Lors de la rédaction du message:
Insertion / Fichier = l'image sera dans un fichier en pièce jointe.
Insertion / Image = l'image apparaitra dans le corps de texte.

merci
De rien.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

Le 29/01/2006 12:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour

sous Outlook express, quand je recevais, des images et que j ouvrais mon
mail elles s affichaient sans que j ai a rien faire

Vi c'est le comportement d'OE

avec Outlook 2003 elles sont comme des fichiers et je dois a chaque fois
cliquer dessus pour les ouvrir une par une

La aussi c'est le comportement normal d'Outlook

Ne peut on faire comme Outlook Express ??

Pas vraiment, sauf à utiliser une macro d'Isabelle Prawitz (qui se fait
bien rare) :-(
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=lecturePJ%28%29+group%3Amicrosoft.public.fr.outlook+author%3AIsabelle+author%3APrawitz

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Philippe Cazaux-Moutou
Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

Le 29/01/2006 12:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour

sous Outlook express, quand je recevais, des images et que j ouvrais mon
mail elles s affichaient sans que j ai a rien faire

Vi c'est le comportement d'OE

avec Outlook 2003 elles sont comme des fichiers et je dois a chaque fois
cliquer dessus pour les ouvrir une par une

La aussi c'est le comportement normal d'Outlook

Ne peut on faire comme Outlook Express ??

Pas vraiment, sauf à utiliser une macro d'Isabelle Prawitz (qui se fait
bien rare) :-(
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=lecturePJ%28%29+group%3Amicrosoft.public.fr.outlook+author%3AIsabelle+author%3APrawitz

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/