Comment faire afficher en lettres des nombres dans accès?

Le
ferryp
j'ai créé un état de synthèse qui totalise des montants mensuels, et
j'aimerais faire afficher le total en toutes lettres. Comment dois-je
procéder? y-a-t-il une fonction particulière à télécharger?
Gloops
Le #6338551
ferryp a écrit, le 02/12/2007 19:45 :
j'ai créé un état de synthèse qui totalise des mont ants mensuels, et
j'aimerais faire afficher le total en toutes lettres. Comment dois-je
procéder? y-a-t-il une fonction particulière à télà ©charger?

Salut,

Que penses-tu de ceci ?

http://groups.google.fr/groups?as_ugroup=microsoft.public.fr.access&as_ usubject=nombres+en+lettres

La troisième réponse est plus directe. La première sû rement
intéressante, à condition d'activer Java.