Comment faire un Ancrage?!?!??!?!?!??!

Le
Stephanie
Bonjour,
Je suis entrain de faire une page FAQ et j'aimerais que lorsque l'ont
cliquent sur une question ca nous transporte directement a la réponse dans
cette même page.
On ma dit que je devrais faire un ancrage mais rien de plus.
David
Le #11398781
Bonjour Stéphanie,

Mettre un signet à l'endroit ou vous voulez aller
puis l'utiliser en guise de lien hypertexte..

a+
Jean-pol DAVID
www.colovid.be

"Stephanie" news:
[...]
Merci

SerGoy
Le #11398491
Insertion/signet

1 - Tu fais l'insertion d'un signet au début de ta réponse. (tu lui donne un
nom quelconque)
2 - Ta question devient un hyperlien vers le signet de ta réponse.