Comment faire apparaître couleur et image dans excel et word

2 réponses
lantana
Bonjour,
Je sous sous word 2002. Les images et couleurs de remplissages des formes
automatiques n'apparaissent pas à l'écran, alors qu'elles sont correctement
imprimées. Je n'ai aucun souci lorsque je veux insérer une image. J'ai essayé
de modifier certaines options d'affichage, mais rien n'y fait. Cela ne
fonctionne pas non plus avec excel...
J'ai l'impresseion, en me baladant sur ce site, de ne pas être la seule à
avoir ce type de problème... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci bien

2 réponses

Geo
Bonjour lantana

Bonjour,
Je sous sous word 2002. Les images et couleurs de remplissages des
formes automatiques n'apparaissent pas à l'écran, alors qu'elles sont
correctement imprimées. Je n'ai aucun souci lorsque je veux insérer
une image. J'ai essayé de modifier certaines options d'affichage,
mais rien n'y fait. Cela ne fonctionne pas non plus avec excel...
J'ai l'impresseion, en me baladant sur ce site, de ne pas être la
seule à avoir ce type de problème...

Et les solutions proposées ne t'ont pas dépannée ?

lantana
Bonjour,
Non ! Il y a très peu de solutions, et elles sont inefficaces.

Bonjour lantana

Bonjour,
Je sous sous word 2002. Les images et couleurs de remplissages des
formes automatiques n'apparaissent pas à l'écran, alors qu'elles sont
correctement imprimées. Je n'ai aucun souci lorsque je veux insérer
une image. J'ai essayé de modifier certaines options d'affichage,
mais rien n'y fait. Cela ne fonctionne pas non plus avec excel...
J'ai l'impresseion, en me baladant sur ce site, de ne pas être la
seule à avoir ce type de problème...

Et les solutions proposées ne t'ont pas dépannée ?