Comment faire apparaître couleur et image dans excel et word

lantana
Bonjour,
Je sous sous word 2002. Les images et couleurs de remplissages des formes
automatiques n'apparaissent pas à l'écran, alors qu'elles sont correctement
imprimées. Je n'ai aucun souci lorsque je veux insérer une image. J'ai essayé
de modifier certaines options d'affichage, mais rien n'y fait. Cela ne
fonctionne pas non plus avec excel...
J'ai l'impresseion, en me baladant sur ce site, de ne pas être la seule à
avoir ce type de problème... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci bien

Geo
Bonjour lantana

[...]

Et les solutions proposées ne t'ont pas dépannée ?