comment faire apparaître des sous colonnes dans 1 tableau

2 réponses
gera04
je souhaite faire 1 tableau en faisant apparaître des sous colonnes, ms
impossible d'y arriver, surtout lorsque je veux utiliser une bordure pour
chaque colonne

2 réponses

Azo3
prends le pb dans l'autre sens : sur plusieurs colonnes , faire apparaître
un "chapeau de colonnes"
tu prends par exemple les premières cellules de chacune des colonnes et tu
demandes "fusionner les cellules"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gera04" a écrit dans le message de news:

je souhaite faire 1 tableau en faisant apparaître des sous colonnes, ms
impossible d'y arriver, surtout lorsque je veux utiliser une bordure pour
chaque colonne

bourby
bonjour,

en complément: la fusion de cellules crée des complications; on peut
utiliser : format de cellule, alignement, horizontal, centrer sur
plusieurs cellules (= la dernière option en bas de la liste déroulante).
Et si ton texte est trop long, tu peux cocher "renvoyer à la ligne
automatiquement".

Cordialement

Bourby

Azo3 wrote:
prends le pb dans l'autre sens : sur plusieurs colonnes , faire apparaître
un "chapeau de colonnes"
tu prends par exemple les premières cellules de chacune des colonnes et tu
demandes "fusionner les cellules"