Comment faire apparaître ".docx" à l'enregistrement d'un texte?

remydery
Bonjour,
Je travaille avec Word 2007 mais souvent mes clients sont encore à Word
2003. Quand j'enregistre un texte, je ne vois pas l'extension qui
l'accompagne, c'est-à-dire si c'est "document.doc" ou "document.docx". Je
viens de lire au complet les Options de Word et je n'ai pu dénicher une
réponse. Je sais que je pourrais tout simplement tout envoyer en Word 2003,
mais j'aimerais quand même que paraisse l'extension des textes en quelque
format que je les envoie. Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me donner la
solution.
Merci et bon week-end

heureux-oli
Salut,

Cette option ne se trouve pas dans Word dans Windows.

Dans l'Explorateur Windows.
Outils => Options des dossiers => Affichage => Paramètres avancés => Masquer
l'extension des fichiers dont le type est connu
Cette option doit être décochée.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de news:

[...]

remydery
Quand j'ouvre Outils de Windows Explorer (en français), la liste j'offre pas
Option des dossiers. Je suis donc bloqué à cette étapel.

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> format que je les envoie. Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me donner la

.

heureux-oli
Salut,

Ton OS est XP ?

J'ai donné la réponse pour XP.

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> quelque
> format que je les envoie. Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me donner

.

JF
Origine du message :
poster)
remydery :

Quand j'ouvre Outils de Windows Explorer (en français), la liste j'offre pas
Option des dossiers. Je suis donc bloqué à cette étapel.

Bonjour.
Voir via le panneau de configuration,
ou réparer cette absence de cette façon :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/ponxw7.htm