Comment faire apparaitre endnote dans le menu Outil de Word ?

Ben
Je voudrai faire apparaitre les options de Endnote dans des documents
réalisés sous Word. Ces documents ont été réalisés avant l'instalation de
endnote et appremment, les outils associés à endnote ne sont pas accessible
directement.
Alors que dois-je faire ?

Ben
Bonjour,

Milles excuses, je ne pensais pas me retrouver sur un forum ... Aussi
pardonnez moi mon impolitesse.

Voir ma question ci dessous,

Merci pour vos réponses.
Ben

"Ben" wrote:

[...]

korventeen
Ben wrote:

Bonjour Ben,

[...]

Je ne suis pas expert avec la version WIdows d'Office, mais comme
j'utilise EndNote quotidiennement, je me lance...

Normalement, EndNote doit installer les macro nécessaire à son
intégration automatiquement. Si l'installation est correcte, la barre
d'outils devrait apparaitre au lancement de Word (c'est en tout ca le
cas sur le PC ici)

Je vois donc plusieurs possibilités:
- l'installation c'est mal passée et il faudrait recommencer.
L'historique de l'installation peut être utile pour comprendre ce qui
c'est passé.
- La version d'EndNote installée n'est pas compatible avec la version de
Word utilisée (il faidrait préciser les versions de Word et d'EndNote
utilisées).
- quelque chose dans Word a bloqué la macro... Je ne saurait pas
vraiment quoi, mais c'est une possibilité.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com