comment faire apparaitre un etat dans une page web

petral95
Bonjour, je souhaite a partir d'une page web, faire apparaitre un état et ou
une requête de ma base de donnée.
En fait je souhaite qu'un responsable d'activité puissent, par le biais d'un
lien de notre site, voir l'état qui le concerne. Est-ce possible et comment
je dois m'y prendre?

Fabien
petral95 a écrit :
[...]

Bonjour,
a part par programmation via ASP ou PHP ou autre,je ne crois pas que
l'on puisse obtenir avec access directement.
@+
petral95
"Fabien" a écrit :

petral95 a écrit :
> [...]
a part par programmation via ASP ou PHP ou autre,je ne crois pas que
l'on puisse obtenir avec access directement.
Merci de ta reponse.