comment faire apparaitre la fenetre download?

Chris
Bonjour,

j'ai une application asp.net dans laquelle l'utilisateur peut exporter des
données vers excel. L'application créé le fichier excel. Avec IE 7, la
fenetre pour décharger apparait alors (avec Ouvrir Sauver) et l'utilisateur
peut choisur l'endroit à sauver sur son disque.
Avec IE 6, cette fenetre n'apparait pas et le fichier excel s'ouvre avec les
données. On n'a pas l'occasion de sauver le fichier.

Comment faire pour que cette fenetre apparaisse en IE 6?
Merci
Chris

Luc
Chris a écrit...

[...]

Dans les 'Options des dossiers' --> onglet 'Type de fichiers', sélectionner
l'extension .xls --> 'Avancé' --> cocher 'Confirmer l'ouverture après
téléchargement'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Chris
Merci pour la réponse.
Si je vous comprends bien, ce n'est pas dans IE 6 même qu'il faut changer
quelque chose mais dans l'explorer de Windows. Comment IE 6 est-il au
courant de ce changement alors?
Merci

"Luc" schreef in bericht
Chris a écrit...

[...]

Luc
Chris a écrit...

Merci pour la réponse.
Si je vous comprends bien, ce n'est pas dans IE 6 même qu'il faut
changer quelque chose mais dans l'explorer de Windows. Comment IE 6
est-il au courant de ce changement alors?

Comme tous les navigateurs, il "regarde" via le Registre ce qui est
paramétré dans les types de fichiers des Options des dossiers.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Jul 2008 17:55:08 +0200, *Chris* a caressé son

Si je vous comprends bien, ce n'est pas dans IE 6 même qu'il faut
changer quelque chose mais dans l'explorer de Windows. Comment IE 6
est-il au courant de ce changement alors?

Vous ne saviez pas qu'un des grands avantages de Windows est que tous ses
composants sont étroitement liés ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Jul 2008 18:36:18 +0200, *Luc* a caressé son

Comme tous les navigateurs, il "regarde" via le Registre ce qui est
paramétré dans les types de fichiers des Options des dossiers.

Sous Windows oui ... mais pas sous les vrais OS