comment faire apparaître la barre de menus, disparue sur excel?

sejave
je n'ai plus du tout de barre de menus, ni de barre d'outils, je n'ai plus la
fonction du clic droit de la souris...
Éteindre et redémarrer mon PC n'a servi à rien.
Comment rétablir le programme excel par défaut?

jps
c'est pas la bouculade pour te répondre, sejave....faut dire que tu es entré
ici sans t'essuyer les pieds sur le paillasson et par ces temps de pluie,
c'est pas bien...
ceci dit, essaie un truc comme ceci que mes Maîtres me souffèrent et
m'insufflèrent quand j'étais petit :
Dans le menu Démarrer de la barre des tâches de Windows, sélectionner
Exécuter

puis taper dans la zone Ouvrir :

Excel.exe /regserver

(il peut éventuellement être nécessaire de fournir le chemin complet d'Excel
au

lieu du seul nom de l'exécutable).

Cette commande contraint Excel à se réinscrire dans la base de registre et

devrait régler le problème

HTH

jps