comment faire apparaitre le n° de la semaine de travail (de 1 à 5.

1 réponse
cocheton
Salut à tous,
j'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre dans mon calendrier le
numéro de chacune des semaines de travail (de 1 à 52)
merci de m'éclairer
david

1 réponse

Paskal
Bonjour cocheton

Dans le menu outils/option/préférences/options du calendrier, Afficher le
numéro des semaines...

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Salut à tous,
j'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre dans mon
calendrier le numéro de chacune des semaines de travail (de 1 à 52)
merci de m'éclairer
david