COMMENT FAIRE APPARAITRE LE MOT "PROJET" EN FILIGRAMME SOUS WORD

Le
daniel56ptp
Je voudrai faire apparaitre le mo PROJET ou autre mot, en visualisation
lorsque l'on est en visu écran Comment Faire ? j'ai WORD 2003 Merci
d'avance à vous , daniel
Azo4
Le #20782331
filigrane?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"daniel56ptp" message de news:
Je voudrai faire apparaitre le mo PROJET ou autre mot, en visualisation
lorsque l'on est en visu écran Comment Faire ? j'ai WORD 2003 Merci
d'avance à vous , daniel

heureux-oli
Le #20783021
Salut,

C'est une question de poids ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Azo4"
filigrane?

--

[...]

Gloops
Le #21384301
daniel56ptp a écrit, le 16/12/2009 17:28 :
Je voudrai faire apparaitre le mo PROJET ou autre mot, en visualisation
lorsque l'on est en visu écran Comment Faire ? j'ai WORD 2003 Me rci
d'avance à vous , daniel

Bonjour,

ça fait un bout de temps (et par le fait un certain nombre de versio ns
de Word) que je ne me suis pas intéressé à des filigranes, mais à ce
moment il fallait passer par les entêtes et pieds de pages. Mais en fait
pour me rafraîchir les idées là-dessus, je vois en version 2002,
complètement à droite de la barre de menus, une liste combinà ©e déroulante.

En tapant là-dedans "filigrane", ça affiche une liste de rubriq ues
d'aide. L'élément de liste "Ajouter un arrière-plan ou un filigrane"
affiche la rubrique du même nom, et puis il suffit de cliquer sur
"Ajouter un filigrane à un document imprimé" pour déployer le texte.

Pour être bref, Format, Arrière-plan, Filigrane imprimé.
La suite semble intuitive.