Comment faire apparaitre objet, image, gif, texte en cliquant sur un texte ou une photo ?

2 réponses
Fabien
Merci à celui qui a la réponse et si vous avez des adresses pour des
tutoriels je suis preneur
merci d'avance

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Par une animation posée sur taz photo, ton gif ...Que sais-je... Qui démarre
au clic (quel que soit l'endroit où tu cliques)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Fabien" a écrit dans le message news:
41e52b85$0$419$
Merci à celui qui a la réponse et si vous avez des adresses pour des
tutoriels je suis preneur
merci d'avance

Fabien
Merci pour ta réponse mais moi je veux que ça le fasse si je clique sur
l'image ou le mot
je m'explique :
je fais un quiz et je veux que qu'apparaisse vrai ou faux ou bien une
image qui montre la réponse uniquement si je clique sur la réponse
ça te parle peut etre mieux comme ça

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: uOA80qM#
Par une animation posée sur taz photo, ton gif ...Que sais-je... Qui
démarre

au clic (quel que soit l'endroit où tu cliques)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Fabien" a écrit dans le message news:
41e52b85$0$419$
Merci à celui qui a la réponse et si vous avez des adresses pour des
tutoriels je suis preneur
merci d'avance