Comment faire apparaitre un organigramme cellule par cellule?

Le
soso_js
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup mais comment faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)
Circé

Merci de préciser ta version.

Circé
http://faqword.com

soso_js a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Luc
Le #20332691
soso_js,
Pour PPT 2003
Dans le volet animation, double click sur l'animation, dernier onglet, à
côté de groupage choisir ce que tu veux.
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"soso_js" news:
[...]

Ph M
Le #20333861
J'ai une solution un peu 'Bourrin' mais qui marche sans doute
indépendamment de la version.

Je recouvre chaque cellule par un objet de la couleur du fond et ce sont
ces objet que je fais s'estomper au fur et à mesure de l'avancement de
la présentation.

Cordialement

soso_js a écrit :
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20334241
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial, en
tant que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
[...]

mOmO
Le #20334611
Mécé Ph M Kazécry

[...]

j'aime bien ce genre de solution pragmatique

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Quelles complications !

Que l'organigramme soit en 2003 ou bien si c'est un organigramme 2007
(SmartArt), c'est très simple puisque l'animation est prévue pour ce
type d'objet... Pas besoin de réinventer la poudre...

Circé
http://faqword.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait énoncé :
[...]

Le #20338561
Eh bien chez moi et de nombreux autres, l'animation d'un smartarts se fait
en bloc et non pas cellule par cellule !
"Circé"
[...]

Le #20339411
Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait écrit le 12/10/2009 :
Eh bien chez moi et de nombreux autres, l'animation d'un smartarts se fait en
bloc et non pas cellule par cellule !

Je ne pense pas avoir une version particulière... ça se saurait !

Je confirme donc qu'un organigramme 2003, ou un organigramme créé avec
les SmartArt peuvent tout à fait s'animer par branche un par un, par
niveau, par niveau un par un... On peut bien entendu faire ses
animations soi même via la boîte de dialogue "Options d'effet", mais
pour faire rapide, le volet Animation le propose aussi.

Circé
http://faqword.com

[...]

Le #20339681
JE parlais de la version 2007
RAS avec 2003
"Circé"
[...]

"soso_js" de news:
[...]

Le #20339671
ET pareil avec Les feuille ou graphique Excel avec PPT 2007 toujours

"Circé"