comment faire apparaitre les pages MINIATURES dans WORD

Le
tnopid
DANS UN DOCUMENT WORD COMMENT FAIRE APPARAITRE UNE COLONNE A GAUCHE AVEC PAGE
MINIATURE numérotée
Circé
Le #17796231
BONJOUR !
AU REVOIR !

LE ROBOT DE SERVICE

tnopid a exprimé avec précision :
DANS UN DOCUMENT WORD COMMENT FAIRE APPARAITRE UNE COLONNE A GAUCHE AVEC PAGE
MINIATURE numérotée

Geo
Le #17796341
Bonjour Circé

BONJOUR !
AU REVOIR !

LE ROBOT DE SERVICE

Le ton monte !

--
A+
Circé

Geo a pensé très fort :
Bonjour Circé

BONJOUR !
AU REVOIR !

LE ROBOT DE SERVICE

Le ton monte !

:D))
JièL
Le #17800051
Bonjoir(c) Geo

Le 10/11/2008 07:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour Circé

BONJOUR !
AU REVOIR !

LE ROBOT DE SERVICE

Le ton monte !

On ne dit pas "le ton monte" mais : "Le poisson est en surface" ;-)
pardon, je le ferais plus ;-)

Ceci dit, je répète une chose : depuis que je boycotte les CDO je n'ai pas
rencontré le moindre malpolitus !!! C'est un hasard vous croyez ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Edgard
Le #17800241
Bonjour Jean-Louis
merci de bien me renseigner
que veux dire CDO ?
mis à part (Collateralised Debt Obligation) !
merci encore de renseigner mon neurone
et bien amicalement une bonne journée
Edgard
J.-C. S.
Le #17800421
Circé a exprimé avec précision :
BONJOUR !
AU REVOIR !

LE ROBOT DE SERVICE

BONJOUR
On en apprend tous les jours:
J'avais l'habitude de dire: "BONJOUR" et "MERCI"
J'apprends aujourd'hui qu'il faut aussi dire "AU REVOIR"
MERCI
AU REVOIR
ol
JièL
Le #17800891
Bonjoir(c) Edgard

Le 10/11/2008 15:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jean-Louis
merci de bien me renseigner
que veux dire CDO ?

en vrai ça veut dire "Collaboration Data Objects", mais pour les habitués
c'est les 3 lettres que l'ont trouves dans les entêtes des posts qui
proviennent de "l'interface de m***"

La suite est dans la page que j'ai faites pour expliquer pourquoi je
boycotte ces pu*** de CDO et ce UNIQUEMENT à cause de MS.

81% de malpolitus (en moyenne) passe par CDO (87% pour Word)
http://faq.outlook.fr/cdo/index.htm

Essayez ceci en vous mettant à la place d'un utilisateur occasionnel ou
lambda des produit MS
Prenez l'aide en ligne de n'importe quel programme Office, taper
"gloubiboulga" dans la case "tapez une question". Bien sûr le moteur de
recherche ne ramène rien, donc on clique sur "OBTENIR les réponses des
autres utilisateurs"...

merci encore de renseigner mon neurone
et bien amicalement une bonne journée

Bonne journée à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Edgard
suis moins c..
amicalement
Edgard
JLuc
Le #17803091
JièL a pensé très fort :
[...]

Finalement, MS s'en fout !
Quel dommage que l'esprit d'entraide en subisse les conséquences :'(

--
JLuc
JièL

Le 10/11/2008 19:50 vous avez écrit ceci :
Finalement, MS s'en fout !

non seulement il s'en fout, mais il n'y aura plus la moindre évolution des
forums tel que nous les connaissons (exemple : pas de forum pour windows
live mail, ni pour aucun nouveau produit en fait)

Quel dommage que l'esprit d'entraide en subisse les conséquences :'(

C'est bien ce que je me dis, mais après tout c'est bien ce que cherche MS
en fin de compte, ils veulent TUER les forums !!!