Comment faire apparaitre une puce en saisissant du texte ?

Le
Emmanuel
Bonjour,

Lorsque je saisie du texte dans une cellule, j'aimerai qu'un puce ou un
symbole apparaisse après avoir fait "entrer".
Merci d'avance
Emmanuel
Philippe.R
Le #4689871
Bonjour Emmanuel,

Avec ceci à coller dans la page de code de la feuille concernée (clic droit
sur l'onglet et visualiser le code)

If Not IsNumeric(Target.Value) Then
Application.EnableEvents = False
Target.Value = Chr(7) & Chr(32) & Target.Value
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4686361
Merci pour ta reponse mais comment faire pour juste le faire sur une plage de
cellule ?
Emmanuel

[...]

Le #4686231
Bonsoir,

Il suffit de le demander gentiment :

If Not Intersect(Target, Range("b4", "p38")) Is Nothing _
And Not IsNumeric(Target.Value) Then
Application.EnableEvents = False
Target.Value = Chr(7) & Chr(32) & Target.Value
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

avec comme plage active b4 à p38 ; à adapter bien entendu
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

"Emmanuel" de