Comment faire apparaitre une puce en saisissant du texte ?

Emmanuel
Bonjour,

Lorsque je saisie du texte dans une cellule, j'aimerai qu'un puce ou un
symbole apparaisse après avoir fait "entrer".
Merci d'avance
Emmanuel

Philippe.R
Bonjour Emmanuel,

Avec ceci à coller dans la page de code de la feuille concernée (clic droit
sur l'onglet et visualiser le code)

If Not IsNumeric(Target.Value) Then
Application.EnableEvents = False
Target.Value = Chr(7) & Chr(32) & Target.Value
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

--
Avec plaisir
Philippe.R
"Emmanuel" a écrit dans le message de

Lorsque je saisie du texte dans une cellule, j'aimerai qu'un puce ou un
symbole apparaisse après avoir fait "entrer".
Merci d'avance
Emmanuel

Philippe.R
Bonsoir,

Il suffit de le demander gentiment :

If Not Intersect(Target, Range("b4", "p38")) Is Nothing _
And Not IsNumeric(Target.Value) Then
Application.EnableEvents = False
Target.Value = Chr(7) & Chr(32) & Target.Value
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

avec comme plage active b4 à p38 ; à adapter bien entendu
--
Avec plaisir
Philippe.R