comment faire apparaître sigle imprimante ds la barre de tâche ?

2 réponses
cerise
comment faire apparaître le sigle imprimante dans la barre de tâche sur word

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
cerise a suggéré:
comment faire apparaître le sigle imprimante dans la barre de tâche
sur word 2007

en disant bonjour et merci ou comme tabatha dans ma sorciére bien aimée
tu remues le nez et tu verras cela marche des fois lol

Azo3
en disant bonjour , en personnalisant les barres d'outils...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"cerise" a écrit dans le message de news:

comment faire apparaître le sigle imprimante dans la barre de tâche sur
word