comment faire apparaitre sur une feuille une partie d'une bd?

carlostropico
bonjour,
je souhaite insérer automatiquement dans un tableau des données se trouvant
dans une base de données se trouvant sur une autre feuille du même classeur.

ex: base de données ou apparait, des produits avec: prix unitaire; quantité,
nom du produit;total cout; nom du fournisseur; et classe de produits.

sur une deuxième feuille je veux faire un tableau comparatif et faire
apparaitre automatiquement une partie de la base avec comme critère de tri,
la classe de produit;; et un "total cout" supérieur à une valeur données.

merci
bonne journée

Daniel
Bonjour.
Tu dois pouvoir le faire avec un filtre automatique ou élaboré si tu veux
les résultats sur une autre feuille.
Cordialement.
Daniel
"carlostropico" a écrit dans le
message de news:
[...]

carlostropico
c bon j trouvé la solution il suffit de créer un requète dans donnéesdonnées
externescréer une requète, on peut alors choisir des solutions de tris et
filtres.
voila
bonne journée