Comment faire apparaitre un thème à l'impression dans Word?

Le
Chalou
J'ai réussi à incorporer un thème dans mon document word cependant, je
n'arrive pas à le faire apparaitre lors de l'impression. Quelqu'un saurait
comment faire?

Merci d'avance
Mehdi HAMMADI
Vérifiez si l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan" est
bien cochée et réésayez.
(Bouton "Office" --> bouton "Options Word..." --> rubrique "Affichage" -->
section "Options d'impression")

Merci de nous tenir au courant du résultat.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Chalou" groupe de discussion :