Comment faire apparaitre un message dès l'ouverture d'un fichier

2 réponses
Christopher
Je cherche à faire apparaiître un message court contenant quelques
instructions d'utilisation dès l'ouverture d'un fichier excel 2003. S'il y a
une façon assez simple de le faire, je serais ravi de la connaître. Merci
d'avance,

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Mets la macro suivante dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Faire ceci" & Chr(10) & "Faire cela"
End Sub
Cordialement.
Daniel
"Christopher" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à faire apparaiître un message court contenant quelques
instructions d'utilisation dès l'ouverture d'un fichier excel 2003. S'il y
a
une façon assez simple de le faire, je serais ravi de la connaître. Merci
d'avance,

Daniel
Euh, c'est pour un classeur particullier ou pour tous les fichiers ?
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Mets la macro suivante dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Faire ceci" & Chr(10) & "Faire cela"
End Sub
Cordialement.
Daniel
"Christopher" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à faire apparaiître un message court contenant quelques
instructions d'utilisation dès l'ouverture d'un fichier excel 2003. S'il
y a
une façon assez simple de le faire, je serais ravi de la connaître. Merci
d'avance,