Comment faire apparaitre une image au survol d'une autre ?

bahamutnemesis
Bonjour, je cherche actuellement à rendre plus dynamique une page dans
powerpoint. Je voudrais pouvoir afficher une version "grande" d'une image au
sruvol de sa version miniature.
Pour cela, je pensais utiliser un redimmensionnement lors du survol, mais je
n'ai pas trouvé de fonction pouvant le faire.

L'autre solution plus lourde et contraignante serait de faire une diapo avec
une version miniature, et une autre avec une version grande mais je trouve ça
pas très pratique (surtout si je veux partager le document .ppt et non la
présentation .pps)

Tisane
Bonjour "bahamutnemesis",

[...]

Pour obtenir un action au survol de la souris dans la même diapo, il va
falloir un peu de VBA.
Tu peux étudier l'exemple suivant, en anglais mais ce n'est pas très
compliqué :
"Roll Over Demonstration"
http://skp.mvps.org/ppt00049.htm

Si tu veux le faire sur clic, c'est plus simple mais je suppose que tu
connais ;-)

--
Tisane

Geo

[...]

On peut déclencher une macro au moment du survol d'une image,
cette macro pourrait modifier la taille de l'image ou en afficher une
autre.
Mais le travail n'est pas si simple que cela à définir :
Une image plus grande ? soit, mais elle est placée où ?
Et le reste de la diapo on en fait quoi ?
Et est-ce qu'on revient à la taille originale ?
Si, oui : quand ?

--
A+