comment faire apparaitre la valeur d'une cellule

Le
luc c
bonjour.

je tente de faire apparaitre la valeur d'une cellule précise dans un
bialogbox contenant un textebox.

la cellule porte le nom "resultats.

je réussis a la faire apparaitre mais je dois faire un click sur un bouton
dans le meme boite afin de rafraichir le resultats dans la boite.

comment peut-on programmer pour que le "resultats" dans la boite se
refraichisse aussitot que le contenue de la cellule nommé change ?
tissot.emmanuel

Voila qui devrait faire l'affaire:

TextBox1.ControlSource="Resultats"

Cordialement,

Manu/

"luc c" powZh.43806$
[...]

Le #4481101
il fonctionne seulement la premières fois.
par la suite la cellule resultas prend la valeur du textbox et ecrase la
formule recherchev...

"tissot.emmanuel" %
Bonjour,

[...]

Le #4481091
Bonsoir,

Dans le module du userform:

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Value = Range("Resultats").Value
End Sub

Dans le module de la feuille contenant la cellule Resultats (Clic droit sur
l'onglet>Visualiser le code):

Private Sub Worksheet_Calculate()
UserForm1.TextBox1.Value = Range("Resultats").Value
End Sub

Ce qui m'étonne le plus c'est que ca marche sans provoquer d'erreur...

Cordialement,

Manu/

"luc c" ODxZh.113574$

il fonctionne seulement la premières fois.
par la suite la cellule resultas prend la valeur du textbox et ecrase la
formule recherchev...

"tissot.emmanuel" news: %
Bonjour,

[...]

Le #4480241
efectivement cela va mieux mais une surprise m,est reservé.
après la première affichage, le curseur pointe dans la boite textebox.

comment faire pour mettre le focus sur la feuille de calcul après chaque
affichage dans textbox ?

"tissot.emmanuel"
[...]

Le #4480141
Bonsoir,

comment faire pour mettre le focus sur la feuille de calcul après chaque
affichage dans textbox ?

Désolé, je n'ai pas de réponse à cette question, néanmoins il est possible
de basculer manuellement du userform à la feuille de calcul en procédant
ainsi:

Dans VBE, sélectionne ton UserForm, fenetre propriétés (F4), mettre
ShowModal sur False.

De plus l'objet Textbox dispose d'un évènement Change que tu peux utiliser,
par exemple:

Private Sub TextBox1_Change()
Range("A1").Select
End Sub

[...]

[...]