comment faire ? arrière plan personnel je voudrais écrire dessus .

Mumu
Sois les paroles d'une chanson.

Tisane
Bonjour à toi aussi Mumu !!!!!

Sois les paroles d'une chanson.

- clic droit | Arrière-plan
- dans la petite liste déroulante, sélectionne "Motifs et textures"
Tu peux modifier la couleur d'arrière-plan ou y placer une image.

Regarde également ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane

Mumu

Bonjour à toi aussi Mumu !!!!!

[...]

Tisane bonjour,
Pour ce qui est de l'arrière plan : modifier couleur et image c'est ok pour

moi.
Par contre je ne trouve pas " Motifs et textures". Et comment écrire sur la
photo je n'y parviens pas . Encore une fois merci!

Tisane
Bonjour Mumu,

[...]

Je ne suis pas certaine que l'on parle du "même" arrière-plan.
Dans le clic droit | Arrière-plan, tu as obligatoirement "Motifs et
textures" dans la liste déroulante.
Tu y trouveras un onglet [Image], qui te permet de placer ta photo en fond
de diapo et donc d'écrire par-dessus.

Sinon, tu peux toujours insérer une image (menu Insertion | Image | A partir
du fichier), puis cliquer sur l'outil "Zone de texte" dans la barre de
dessin et placer cette zone de texte par-dessus ton image (dans le menu
Dessin, tu peux jouer sur l'ordre des objets : mettre au 1er plan, mettre en
arrière-plan, etc.)

Mais si tu respectes bien la 1re manipulation que je t'ai indiquée, tu dois
obtenir le résultat voulu.
Lis attentivement ;-)

--
Tisane