comment faire une audite financière dans asso loi 1901 dans le secteur médico so cial

3 réponses
Jérôme Corderet
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière dans
asso loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans ordre
a qui il faux s’adresse merci de vos renseignement

3 réponses

moisse
Jérôme Corderet vient de nous annoncer :
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière dans asso
loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans ordre a qui il
faux s’adresse merci de vos renseignement

* un audit
* médico social
* il faut
Il faut s'adresser à l'IGAS, adresse auprès de toutes les bonnes
caisses de Sécurité sociales.
Mais il va falloir justifier de l'intéret à la cause.
Georges Clounet
moisse a whateslé :
Jérôme Corderet vient de nous annoncer :
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière dans
asso loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans ordre a
qui il faux s’adresse merci de vos renseignement

* un audit
* médico social
* il faut
Il faut s'adresser à l'IGAS, adresse auprès de toutes les bonnes caisses de
Sécurité sociales.
Mais il va falloir justifier de l'intéret à la cause.

* des renseignements
* dans l'ordre
* à qui
* vos renseignements

puis

* de sécurité sociale
Serge
"Jérôme Corderet" a écrit dans le message de news:
5052646a$0$16496$
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière
dans asso loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans
ordre a qui il faux s’adresse merci de vos renseignement

Bonjour,

A quel titre cet audit ???

Avec l'accord du trésorier et du président ou contre leur volonté, voire
en cas de changement de l'un d'eux ???

Les comptes annuels ont-ils été approuvés par les adhérents lors d'une
A.G. donnant quitus au trésorier ou pas ???

Dites nous en plus...

Serge