comment faire une audite financière dans asso loi 1901 dans le secteur médico so cial

Le
Jérôme Corderet
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière dans
asso loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans ordre
a qui il faux s’adresse merci de vos renseignement
moisse
Le #24781422
Jérôme Corderet vient de nous annoncer :
[...]

* un audit
* médico social
* il faut
Il faut s'adresser à l'IGAS, adresse auprès de toutes les bonnes
caisses de Sécurité sociales.
Mais il va falloir justifier de l'intéret à la cause.
Georges Clounet
Le #24781462
moisse a whateslé :
[...]

* des renseignements
* dans l'ordre
* à qui
* vos renseignements

puis

* de sécurité sociale
Serge
Le #24783342
"Jérôme Corderet" 5052646a$0$16496$
[...]

Bonjour,

A quel titre cet audit ???

Avec l'accord du trésorier et du président ou contre leur volonté, voire
en cas de changement de l'un d'eux ???

Les comptes annuels ont-ils été approuvés par les adhérents lors d'une
A.G. donnant quitus au trésorier ou pas ???

Dites nous en plus...

Serge