Comment faire auto-inscription ce NG via Wmails ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment s'inscrire à ce NG (par exemple),
directement via WindowsMails, ce n'est pas pour moi évidemment un jour
j'ai vu ça en partant d'un hyperlien, ça inscrivait directement, mais je ne
retrouve plus, qui saurait qui saurait dites-moi ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Michel Claveau - MVP
Le #20095761
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Slt !

@-salutations
--
MCI
JF
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Michel Claveau - MVP :

Slt !

slt !

Plus ?