COMMENT FAIRE AVEC LES CROIX QUI SONT A LA PLACE DES FICHIERS EXCe

trooper
Bonjour a tous

lorsque des présentations power point me sont envoyées les dias comportant
des fichiers excel ou xord sont remplacés par des croix
parfois en cliquant dessus le fichier s'ouvre parfois non

help,personne ne peut me dépanner?

Tisane
Bonjour,

lorsque des présentations power point me sont envoyées les dias comportant
des fichiers excel ou xord sont remplacés par des croix
parfois en cliquant dessus le fichier s'ouvre parfois non

Les croix signifient qu'il y a des fichiers liés et que PowerPoint ne
trouvent pas.
Il faudrait quand même que l'auteur du diaporama t'envoie aussi les
fichiers, non ?
S'il te les a envoyés, il faut espérer qu'il a donné le même chemin que
celui du diaporama.

help,personne ne peut me dépanner?

Si, l'auteur ;-)

--
Tisane

trooper

Bonjour,

[...]

merci pour cet encouragement,le chemin de la connaissance est semé de troubles..
les fichiers que je reçois sur les dias ppt sont présents puisque lorsque

l'on clique dessus ils s'ouvrent;lorsque l'on enregistre à nouveau ils sont
présents en visualisation directe;
ce phénoméne apparait également sur plusieurs ordi de mes collaborateurs et
l'on ne peut pas etre sur que la présentation va marcher en réunion

bonjour le stress comme on dit...

Tisane
[...]

Ce n'est pas un "phénomène" mais un fonctionnement normal selon l'endroit où
sont enregistrés les fichiers liés.
Le mieux est sans doute de passer par le menu Fichier | Package pour CDRom
(ou "Présentation à emporter" selon, la version de PPT), afin d'être certain
d'avoir la présentation complète.
Toutefois, je maintiens ce que j'ai dit : le mieux est de placer les
fichiers liés dans le même dossier que la présentation, lors de la création.

--
Tisane