comment faire une bibliographie-fiches lecture BDD

Le
ithala
je cherche comment faire une bibliographie en BDD qui comprenne outre les
réferences auteurs, ouvrages, des éléments de contenus -mots-cles,
concepts, commentairesqui ont des longueurs variables. Objectif : avoir un
outil pour des travaux de recherche - au lieu d'avoir des fiches de lecture
sous word qui oblige à refaire des tris.

Merci pour vos suggestions, je n'ai rien trouvé encore sur le net.
Le meruvien
Le #6582131
bonjour, si tu veut je peut te faire une BDD selon tes besoins, gratuitement
bien sur, envoie moi exactement ce que tu veut, !
en enlevant le RV

[...]

3stone
Le #6583391
Salut,

> [...]
| outil pour des travaux de recherche - au lieu d'avoir des fiches de lecture
| sous word qui oblige à refaire des tris.

Selon la version d'Access que tu possèdes, lorsque tu demande de créer
une nouvelle base, on te propose des modèles...

Si tu es totalement débutant, ce sera un début pour "voir" ;-)

Sinon, tu peux aussi regarder ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426161036.aspx

et ici :
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm