comment faire un cadre à motifs autour d'une page entière

Le
sirius9
Je voudrai pouvoir construire un cadre autour d'une page entière (21x29) avec
des motifs variés. Des fleurs, des oiseaux, des papillons, etc. dans les
logiciels tels que Word, Publisher, OpenOffice.org, Scribus, RunPagePlus SE,
Office Manager, etcBrefs, des logiciels d'éditions de pages comportant du
texte et des images ou photos. Impossible de trouver tout seul ! Merci de
m'expliquer avec forces détails. Je suis débutant de la 1ère heure !!
J. K.
Le #21208791
Bonjour, soir,
Il se trouve que sirius9 a formulé :

[..]
[...]

Les groupes de discussions ne sont pas des modes d'emploi, des cours de
ceci ou cela, c'est du dépannage.
Faire un tour dans la faq et puis il y a des bouquins.
http://faqword.com

--
Cordialement.
Jacques