comment faire un calcul avec des heures du style 17 h 30 - 12 h 1

Le
pascal44d
je voudrais faire un tableau avec les heures de début et fin du boulot et
qu'il me donne le nombre d'heures travaillées. et donc le nombre d'heures supp
JB
Le #6747471
Bonsoir,

Saisir les heures sous la forme hh:mm:ss. Onpeut alors les additionner
et les soustraire.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Heures.xls

JB

On 31 mai, 18:58, pascal44d wrote:
je voudrais faire un tableau avec les heures de début et fin du boulot e t
qu'il me donne le nombre d'heures travaillées. et donc le nombre d'heure s supp

JB
Le #6747981
Si les heures ont étés saisies sous la forme 13h45- 15h30

http://cjoint.com/?fFtLrinfE6

JB
On 31 mai, 19:26, JB

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

On 31 mai, 18:58, pascal44d wrote:

je voudrais faire un tableau avec les heures de début et fin du boulot et
qu'il me donne le nombre d'heures travaillées. et donc le nombre d'heu res supp- Masquer le texte des messages précédents -

Fring
Le #6751431
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

"pascal44d" news: