Comment faire un calcul à la façon vba avec cells(1, 2)

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais construire une formule dans laquelle, je pourrais faire
référence au n° de la colonne plutôt qu'à son nom.
En vba, j'utiliserais cells(1, 2) mais dans XL directement, je sèche.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
Philippe.R
Pas sur que ça réponde, mais tu peux passer en référence de type L1C1
(Outils / Options / onglet Général)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]