comment faire des calculs dans acces

Le
calimhero
j ai un champ CA, un champ Coefficient, et je voudrais qu il me calcul le
prix d achat dans un autre champ afin que je puisse exploiter cette donnée
par la suite
Raymond [mvp]
Le #6365061
Bonsoir.

il faut définir une formule de calcul dans le "source contrôle" de ton
contrôle de formulaire ou calculer le résultat directement dans la requête
source si cela est possible.
dans le source contrôle, ça donne
= [CA] * [COEFF]
dans la requête ce sera presque identique:
résultat : [CA] * [COEFF]
ou
résultat : [Table1]![CA] * [Table1]![COEFF]

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"calimhero" news:
|j ai un champ CA, un champ Coefficient, et je voudrais qu il me calcul le
| prix d achat dans un autre champ afin que je puisse exploiter cette donnée
| par la suite
Docteur Jekyll
Le #6365031
Il est poli coco,il sait dire bonjour et merci.
"calimhero" news: