comment faire des calculs dans acces

calimhero
j ai un champ CA, un champ Coefficient, et je voudrais qu il me calcul le
prix d achat dans un autre champ afin que je puisse exploiter cette donnée
par la suite

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut définir une formule de calcul dans le "source contrôle" de ton
contrôle de formulaire ou calculer le résultat directement dans la requête
source si cela est possible.
dans le source contrôle, ça donne
= [CA] * [COEFF]
dans la requête ce sera presque identique:
résultat : [CA] * [COEFF]
ou
résultat : [Table1]![CA] * [Table1]![COEFF]

--
@+
http://access2007.over-blog.com/