Comment faire capture video de l'écran du PC ?

9 réponses
shiva007
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui se
passent à l'écran.

Merci.

9 réponses

Sam Oht
Il existe un soft dont j'ai oublié le nom mais par google ça doit se
trouver.
"shiva007" a écrit dans le message de
news:3ffcaf5b$0$7133$
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui

se
passent à l'écran.

Merci.

markus
"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:btiu3j$tqn$
Il existe un soft dont j'ai oublié le nom mais par google ça doit se
trouver.
"shiva007" a écrit dans le message de
news:3ffcaf5b$0$7133$
> Comment faire capture video de l'écran du PC ?
>
> Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions

qui
se
> passent à l'écran.

camstudio

> Merci.

de rien
Olivier Sire
"shiva007" a écrit dans le message de
news:3ffcaf5b$0$7133$
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui

se
passent à l'écran.

Merci.

hypercamDX mais si c'est pour capturer du direct 3D en 720x576, vous avez

interêt a avoir un tigre dans votre PC ;-)

Olivier S.
JE
"shiva007" a écrit dans le message de news:
3ffcaf5b$0$7133$
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui

se
passent à l'écran.

Merci.

Lotus screencam ? Qui permet de rajouter des commentaires pendant la
capture...

Ah ! Zut, je ne sais pas si le format du fichier en sortie est compatible
avec une quelconque norme vidéo... Désolé :-(

À +

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.556 / Virus Database: 348 - Release Date: 26/12/03
TP.
tu tapes "camtasia" dans ton moteur de recherche favori, tu sera pas déçu.

ensuite tu tape http://www.crack.am dans ton navigateur favori et tu le
seras encore moins.

mais j'ai rien dit, c'est une blague, fo pas le faire.
jp garro
Il y a un soft,faut que je le retrouve,mais il y a aussi la solution de
passer par la sortie tv du pc (si vous en disposez) reliée à un
magnetoscope,et ensuite de capturer l'enregistrement
MGF
-------------------------------------------------------
"shiva007" a écrit dans le message de
news:3ffcaf5b$0$7133$
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui

se
passent à l'écran.

Merci.

jean pierre
>-------------------------------------------------------
"shiva007" a écrit dans le message de
news:3ffcaf5b$0$7133$
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui

se
passent à l'écran.

Merci.

Avec CAMASIA pas de prob Jean Pierre

jean pierre
Le Wed, 14 Jan 2004 09:50:02 +0100, jean pierre
a écrit :

-------------------------------------------------------
"shiva007" a écrit dans le message de
news:3ffcaf5b$0$7133$
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions qui

se
passent à l'écran.

Merci.

Avec CAMASIA pas de prob Jean Pierre

SORRY CAMTASIA ou CAM studio JP
florida21
shiva007 a écrit le 08/01/2004 à 02h16 :
Comment faire capture video de l'écran du PC ?

Comme l'image mais en vidéo, pour faire un film de toutes les actions
qui se
passent à l'écran.

Merci.

Bonjour,

Je pense que ce programme peut satisfaire vos besoins pour de capturer la vidéo de l'écran. Il peut enregistrer tout sur écran dans un fichier vidéo, et vous aider à sortir le signal vidéo vers différents formats.

Voici le meilleur programme: http://www.apowersoft.fr/screen-recording-suite.html