comment faire des cases à peigne sous word 2003

petit.rachel2
ignes,J'aimerais avoir de l'aide concernant un devoir à faire pour un BTS AD
par correspondance. Je ne sais pas comment faire un questionnaire avec des
cases à peignes. Cases à cocher, version formulaire, je sais. Mais peignes,
j'ignore la technique pour que cela ressemble à un imprimé de pro. Help.

j'

Geo

[...]

A mettre dans les favoris pour préparer votre BTS :
http://faqword.free.fr/

Utilisez la recherche avec le mot peigne.
(Avec "épi" on trouve aussi des trucs, mais ça n'a rien à voir)

--
A+