Comment faire un CD de réparation XP

Le
AHMED
Salut à Tous;
Comme apparemment ; ça marche bien chez moi avec le SP3 dernièrement
installer.
je cherche comment préparer un CD de réparation XP si c'est possible .
Car je ne suis pas informaticien , mais je crois que j'ai lu ça quelque
part.
Merci

Cordialement,
Ahmed
Y.E.
Le #6993581
voir l'utilitaire nlite

[...]

J. K.
Le #6993571
Bonjour, soir, AHMED,

je cherche comment préparer un CD de réparation XP si c'est
possible .
Car je ne suis pas informaticien , mais je crois que j'ai lu ça

Sans problème avec ce programme :
http://www.nliteos.com/

--

Cordialement.
Jacques

Herser
Le #6995161
AHMED wrote:
[...]

Bonjour
Tu peux aussi sans logiciel tiers, voir ici en image :
http://www.toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml

Pour NLite en images aussi :
http://www.malekal.com/tutorial_nLite.php
C'est avec SP2, mais il suffit de remplacer par SP3

Remarques : tu peux aussi intégrer IE7, WMP11 etc.... Voir Google
Herser

AHMED
Le #6998151
C'est bon ,merci à tous. Je vais tout essayer.
mes salutations
Ahmed

"Herser" :
AHMED wrote:
[...]

[...]