comment faire ?(certificat non valide)

2 réponses
JACKY
Bonjour à toutes et tous

je me trouve avec un petit problème;je voudrais envoyer un mail à une amie
,au moment de l'envoyer, une fenêtre s'ouvre avec comme message (Microsoft
Outlook n'a pas pu signer ou cripter ce message, car vous n'avez pas de
certificat qui puisse être utilisé pour des envois à partir de l'adresse
électronique) je n'y comprend rien il y a quelques jours je n'avais aucun
problème los de mes envoies.

merci d'avance
jacky a+

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour JACKY

Tu as peut-être coché des cases qui faut pas dans le menu Outils,
Options onglet Sécurité... décoche les toutes pour vérifier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JACKY a écrit:
Bonjour à toutes et tous

je me trouve avec un petit problème;je voudrais envoyer un mail à une amie
,au moment de l'envoyer, une fenêtre s'ouvre avec comme message (Microsoft
Outlook n'a pas pu signer ou cripter ce message, car vous n'avez pas de
certificat qui puisse être utilisé pour des envois à partir de l'adresse
électronique) je n'y comprend rien il y a quelques jours je n'avais aucun
problème los de mes envoies.

merci d'avance
jacky a+

JACKY
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JACKY

Tu as peut-être coché des cases qui faut pas dans le menu Outils,
Options onglet Sécurité... décoche les toutes pour vérifier

je te remercie bien, effectivement j'avais deux cases cochées,celle de

encrypter le contenu des messages et des pièces jointes pour les messages
sortants + celle de envoyer un message signé en texte clair lors de l'envoi
de messages signés.
Jacky A + ;o))

--

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JACKY a écrit:
Bonjour à toutes et tous

je me trouve avec un petit problème;je voudrais envoyer un mail à une
amie

,au moment de l'envoyer, une fenêtre s'ouvre avec comme message
(Microsoft

Outlook n'a pas pu signer ou cripter ce message, car vous n'avez pas de
certificat qui puisse être utilisé pour des envois à partir de l'adresse
électronique) je n'y comprend rien il y a quelques jours je n'avais
aucun

problème los de mes envoies.

merci d'avance
jacky a+