Comment faire communiquer 2 serveurs

2 réponses
chris74
Bonjour,
J'ai actuellement un serveur de fichiers et d'application Windows serveur
2003 et un serveur NT 4.0
Mon souhait est de supprimer le dat du NT4 pour faire une sauvegarde soit
depuis un Pc du réseau à l'aide de "Copian Backup 8.0" ou soit depuis le
serveur 2003 à l'aide de "Véritas Backup" 9.10.
Autre question, peut-t-on faire une image disque du serveur NT4 ?
Quand pensez-vous ?
Par avance merci de vos conseils

2 réponses

Jacques DELMAS
Pourquoi ne pas utiliser ton ntbackup tout simplement ? Enfin si tu veux
toujours utiliser ton DAT.

Good luck

@++

J.Delmas
chris74
Bonsoir Jacques DELMAS
J'ai plus trop confiance a ce DAT.
Je le changerai volontier, mais c'était pour éviter de le changer.
Quand pensez-vous
Merci

Pourquoi ne pas utiliser ton ntbackup tout simplement ? Enfin si tu veux
toujours utiliser ton DAT.

Good luck

@++

J.Delmas