comment faire une consolidation de données dans liste excel.xlsx

Le
MJLGD
dans un classeur excel je souhaite consolidées des données de plusieurs
feuilles.
Les étiquettes de gauche et du haut sont identiques dans chacune des feuilles
PLG

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses... je vais t'aider, je crois
qu'il manque un truc au début et un truc à la fin de ton message.

"MJLGD" a écrit :

dans un classeur excel je souhaite consolidées des données de plusieurs
feuilles.
Les étiquettes de gauche et du haut sont identiques dans chacune des feuilles

mugrec75
Le #18729001
menu Données Consolider, fonction somme
référence
[FIC1.xls]onglet!plage
ajouter
[FIC2]onglet!plage
ajouter..

cocher Ligne du haut et Colonne de gauche