comment faire correspondre les montants synthese et budget lui meme

Le
cahorssport Hors ligne
Bonjour,
j'ai saisi un budget manuellement et j'ai un probleme de correspondance entre les valeurs saisie dans le buget et la synthese.
exemple totat revenus mensuels saisis 5000€ et lorsque je vais sur la synthese il n'y a plus que 4700€ ou sont passées les sommes manquantes.
j'ai des revenus mensuels et trimestriels mais le logiciel me transforme bien tout en mensuel ,j'ai meme essayé de rentrer les revenus trimestriels en mensuel et j'ai toujours la meme erreur.
que faire merci pour votre aide.